groupehydrocanal


Historique

hydrocanalLe groupe HYDRO CANAL est l’aboutissement de plusieurs restructurations d’entreprise.

Il reste toutefois et avant tout, l’héritier originel de la SNMC créée en 1967 à la faveur de l’ordonnance 67/280. Cette entreprise connaîtra deux réorganisations (ONAMHYD et ENATUB) qui aboutiront en 1991 à l’émergence d’ HYDRO CANAL, une SPA au capital social de 400 000 000 DA. Le Groupe créera, en 1997, trois filiales sur la base géographique de l’implantation de ses unités de production.

 

CINQUANTE ANNÉES D’EXPÉRIENCE

Le groupe HYDRO CANAL se situe au cœur du développement du secteur de l’hydraulique en Algérie et est devenu, au fil des années, un maillon indispensable dans la chaîne hydro-agricole.

Disposant d’une infrastructure et d’un savoir-faire notre groupe joue, à la faveur du large développement des secteurs hydraulique et agricole, un rôle de plus en plus important en matière d’assainissement, d’adduction et d’irrigation comme en matière de fabrication de supports en béton précontraint. Avec une expérience de plus de cinquante ans, HYDRO CANAL poursuit sa quête d’excellence et se positionne comme le leader de la fabrication des produits en béton manufacturés.

Nos technologies, nos ressources autant humaines que matérielles ainsi que notre organisation nous permettent d’y faire face avec imagination et enthousiasme.